Qui sommes-nous ?

qui-sommes-nous_5

cible

Mission

Les dirigeants ont la maitrise de la stratégie de leur entreprise, mais leur mise-en-œuvre peut nécessiter des ressources complémentaires.

Ce besoin n’étant pas forcement uniforme dans le temps et les qualifications, il s’apprécie au regard du rythme de la mise en oeuvre.

L’externalisation des fonctions Marketing et Communication offre une flexibilité et permet d’intégrer des compétences précises à un moment donné.

A travers la conduite de projets, Maya & Co constitue et anime pour votre compte des équipes de spécialistes, s’adaptant ainsi à vos objectifs et à vos budgets.

Champs d’action

Conseil / Stratégie

Audit de l’offre produits

Étude de Marché

Étude budgétaire
& Business Plan

Étude de positionnement

Présence digitale

Marketing / Communication

Appel d’offres agences

Création & tests
produits/services

Outils d’aide à la vente

Supports de communication

Plan médias

Production digitale

Sites Internet

Vidéos

Cartes de vœux

Newsletters

Marketing viral

Partenariats

Recherche de fournisseurs
et achats

Détection d’opportunités
( échange de visibilité,
de produits
ou services)

équipe

Marie Hannebelle Glorieux,
le Ma de Maya

Chargée du B to C, Marie répond à vos demandes en termes de marketing de l’offre, campagnes de lancement, distribution multicanale, pilotage d’activité et réflexion stratégique.

Dynamique et réactive, avec 15 ans d’expérience notamment aux Editions Atlas et chez France Loisirs, elle conjugue avec brio ses capacités d’écoute et de réflexion stratégique, pour accompagner

personnellement ses clients tout au long de leurs projets.

Yann de Seze, le Ya de Maya

Spécialiste du B to B, Yann de Seze assure, de « a à z », la conduite opérationnelle des missions de communication et marketing. En presque 20 ans de vie professionnelle, Il a forgé son expérience dans de grandes entreprises mais aussi en free lance, en multipliant avec succès les missions événementielles et structurelles. Tour à tour attaché de presse, chargé de communication, chef de produits, responsable marketing, secrétaire général, il a prouvé in situ ses capacités à prendre en charge un projet et à animer une équipe dédiée.

Valeurs

Objectivité

dans l’analyse

de vos besoins et dans

le choix des prestataires

Réactivité

car facilement

mobilisables

nous nous adaptons

à vos urgences

Polyvalence

la variété de nos clients

en est la meilleure preuve,

votre univers deviendra

le nôtre

Flexibilité

puisque des budgets

et des plannings

sont faits pour évoluer

Pragmatisme

nous intégrons

vos objectifs et

vos moyens dans

nos recommandations